Très bonne initiative

Vous avez des idées d'implémentation, vous voudriez voir des nouvelles fonctionnalités...

Très bonne initiative

New postby randy » Sat Mar 01, 2008 10:29 am

Salut
Nouvel utilisateur de Postfix, après avoir bien galérer a installé mon premier serveur Postfix je tombe sur ce projet que je trouve très intéressant.
n'ayant aucun talent de développeur je ne pourrais pas vous aider (malheureusement) mais je suis tout cœur avec vous.
Bon courage :D
randy

Re: Très bonne initiative

New postby admin » Sat Mar 01, 2008 12:15 pm

Merci....

mais si

vous pouvez m'aider...
Le developpement est une chose....

La qualité d'un produit est surtout liée à son aptitude à se porter au niveau de ses utilisateurs et d'offrir un niveau de qualité.

Toutes vos remarques, (non compréhensions des fonctionnalités... disfonctionnements de l'interface, illogisme de la navigation ,structurelles dans l'affichage des modules)
amènent à améliorer le produit en fonction du niveau technique de chaque interlocuteur et aussi lui apporte le "game play" nécéssaire à en faire un projet "faconné" à votre image....

Je vous attends alors sur ce forum pour vos suggestions et remarques...

Cordialement
admin
Site Admin

Re: Très bonne initiative

New postby SoukoussMan » Sun Apr 20, 2008 5:34 pm

Bonjour,

Merveilleux produit...En tout cas de ce que je vois sur le site.
C'est typiquement ce genre de produit que beaucoup de société a faible moyen ou ne voulant pas dépenser trop recherche.

Je vais essayer de le proposé à un client mais avant je vais tester dans une VM.
SoukoussMan

Return to Nouvelles idées