Nouveau - DOnc différents sujets

Discussions sur l'administration de la protection et de l'administration du proxy SQUID et le filtrage d'URL

Re: Nouveau - DOnc différents sujets

New postby Hino » Tue Nov 24, 2015 8:19 pm

bertrand wrote:Merci beaucoup pour toutes ces explications. Je continue à réaliser des tests, mais je pense franchement prendre la version professionnelle.

Suis mon pc de test depuis plus d'une heure il y a des vidéos YouTube qui tournent. J'ai vu dans vos vidéos YouTube qu'il y avait un menu pour visualiser les vidéos. Je ne trouve pas ce menu dans ma version ?

Sinon soucis, sur la page d'accueil. Lorsque je clic sur top - membre , j'ai un rond de changement indéfini.

y a quand même quelque chose que je ne comprends pas :

Sur cette image on peut voir que le site jussieu.fr compte 1006 MB, ce qui correspond bien à l'iso Ubuntu

Image

Lorsque je clic sur "Plus d'information", le site de jussieu.fr n'y apparaît pas. Pourtant l'intervalle de temps est le même.

Image

Autre sujet, pensez vous mettre la doc fr à jour ?

Cordialement,

Bonjour,

Pour info, tu as pris cette statistique où ?

Sinon on a grosso modo les mêmes problématiques, j'ai paramétré un AD mais l'intérêt est en fait très limité, les statistiques par IP sont moyennement intéressantes si DHCP, et par MAC, j'ai affecté chaque mac connue à un libellé de poste, mais la stat ne fait pas la translation.

J''ai encore pas mal de bugs avec les stats ( stat du jour qui ne m'affiche qu'une seule IP - celle du proxy - comme trafic web, stat sur 2 jours montre beaucoup plus d'IP ( dont des IP qui ont surfé le jour même )

Pour tes erreurs de no data, tu as fais la mise à jour "nigthly" ?

Il faut, dans les paramètres d'update, mettre update nightly release.
Là je suis en Current: 2.27.112401 et ce bug a été en partie résolu ( j'arrive encore à l'avoir selon la période / IP sélectionnée ).

L'erreur vient de la requête

Code: Select all
SELECT SUM(SIZE) as SIZE, SUM(RQS) as RQS FROM access_log WHERE USERID !='none' and (time >'2015-11-17 23:00:00' and IPADDR='192.168.1.160' and time < '2015-11-18 22:00:00') GROUP BY time(1h), FAMILYSITE, CATEGORY, MAC, IPADDR, USERID fill(none)

où le userid != none pose problème car dans notre config, l'userid = none
Hino

Artica servers number: 1
Linux System: Debian
Technical skills: A Geek

Previous

Return to Squid et filtrages